CroWar travian.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CroWar travian.fr

Le forum de CroWar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite aventure de nos guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

une petite aventure de nos guerriers Empty
MessageSujet: une petite aventure de nos guerriers   une petite aventure de nos guerriers Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

acteur principal nikito(mon frere),la sanguinaire (moi), sir hades,(surnomer sir connard)


un beau matin de mai ,alors que je cogestionnais le compte de nikito , je voix que mon frere adorer ce fait attaquer . de la j envoie un message du compte de mon frere a sir hades ,il me repond qu il attaquera regulierement et que mon adorable frere sera sont frigo
de la je lui envoye un autre message part la quel sa ne le fera pas ,
sir hades , decide alors que je deviendrais aussi son frigo atitrer , de la je sens la moutarde me monter au nez .


je lui renvoye encore un message et n en finira plus :(lire de bas en haut )


mais oui et rend moi visite quand tu veux mes lanciers et mes palladins n'attendent que ca^^
____________
la sanguinaire a écrit:

le ton que je prend est le mm que le tiend , je m abaisse a ton niveau ^^.tu ne veux rien entendre ni chercher un compromis je n ai fais aucune menace desoler pour toi que tu le prenne ainsi .t 'inquiete pas pour mes cachettes je vais tellement en faire que j espere que tu perdra du temp a me rendre visite ^^ . je preparais la gervoise , pour trinquer a tes attaques .Smile
____________
sir hades a écrit:

des menace toujours des menace.....m'enfin j'essaie d'etre un bon teutons et il faut bien un méchant.....
je n'aprécie pas le ton que tu prend....^^
Soit plus cool c'est un jeu Wink
____________
la sanguinaire a écrit:

kuja etais bien mieux interlocuteur que toi , je n ai pas fais de menaces que je sache ^^. tu dit que tu m'as prix pas mal de ressources laisse moi rire , et non je me laisserais pas faire ni mon frere d ailleur .tu veux jouer au plus fin , ba on va jouer a ce jeu , tu rie maintenant ,mais on vera bien qui rira en dernier .tu ne veux rien entendre bien soite .
____________
sir hades a écrit:

fEU DE L'AMOUR épisode 2234543

Suite au second mariage de ma cousine par alliance au 3ème degré qui a un ex qui a un frère qui connaissait kuja qui est donc mon frêre d'arme donc si je recoit des autres menace c'est les catas...^^
soyer de bon frigo et bon jeux!!! Wink
Fais des cachettes si je pille bien je reviens c'est normal^^
____________
la sanguinaire a écrit:

salut , tu fais toute la famille maintenant ;)tu veux qu on deviennent tous tes frigo ^^
ba oui nikito est mon frére et leconquerant mon homme , et ninours mon meilleur ami et miki qui est dans l alliance numero 1 du serveur ,j en ai d autre comme sa la liste peux etre longue ....
alors je te le demande gentillement , laisse moi tranquille ainsi que tout ceux que j ai énuméré .
cordialement la sanguinaire




la nuit passe sachant que je me suis coucher a 3.00 du mat pour surveiller deventuelle attaques , mais mais yeux ce sont fermer , malheureusement ...
quand je les ouvre je regarde directement sur mon compte . la les yeux mal reveiller , je vis qu il m avais attaquer. je les ecarquilla et merde il ma eut ce fumier .mon frere lanca l offencive sur lui , et il y eut pas mal de perte , je metrais les rc plus tard , sir hades dans la plus grande fourberie demanda de l aide a myope , pour attaquer nikito , de la je fis de mm avec .47. et mon ninours ainsi que d autre amis la bataille est lancer , il y aura de grande perte , mais qui s attaque a nous le regrettera toute sa vie ,je lancais ma premiere attaque sur sir machin ,je sais que j aurais des pertes concequante ,mais je saurais les troupe qu il aura ^^
la suite dans la prochain episode ...
Revenir en haut Aller en bas
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

une petite aventure de nos guerriers Empty
MessageSujet: Re: une petite aventure de nos guerriers   une petite aventure de nos guerriers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:59

le 2 mai 2007 ...




ce matin c'est l enfer , pour moi mm et mon frere nous nous rendons compte que la bataille sera plus dure que prevue , le fourbe sir hades , a demander a la plus part de son alliance , de l aider , ils sont une bonne 60 ene contre deux brave guerriers , qui ne ce laisseront pas faire .du coter de sir hades , les choses sont claire , il veux notre peau , pour la metre a secher et en faire une descente de lit . mais l aura t-il ?.les guerriers ce prepare en ce beau matin , ils disent au revoir pour ne pas dire adieu a leur femmes et enfants .un dernier sourir et poussant leur crie de guerre .partir sans ce retourner ne sachant si il reveront les etres aimer pour qui il ce batte, mais leur pertes ne sera pas veine et sera venger au cent huples .
Revenir en haut Aller en bas
nikito




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : bucheron
Loisirs : rien
Date d'inscription : 03/05/2007

une petite aventure de nos guerriers Empty
MessageSujet: Re: une petite aventure de nos guerriers   une petite aventure de nos guerriers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:19

c'est beau tout ça :')

voilà les echanges que j'ai eu avec lui (lire de bas en haut) : a savoir que ce que je lui ecrit c'est lorsque j'ai finit de detruire son armée (en mode defense ses teutons sont venus mourir sur mes remparts hihihi^^)

MDR LOL.... OUI Mais un tétard qui te regarde de haut

Et je le répète le pillage n'est pas une agréssion, mais les catas oui et puis je me fais aussi attaquer par ton ally^^
et tu ne ma exterminé mes 500 gougous^^

____________
nikito a écrit:

euh descend de ton cheval en bois. tu es l'agresseur qui m'a en 1er attaqué a plusieurs reprises et malgré mes demandes pour que tu arretes. Je t'envoi des représailles et plustot que de chercher a discuter tu m'attaques tout au long de cette journée. tu as quasiment exterminer toutes mes troupes et en plus tu fais appel a des gars de ton ally ca e t'ai exterminer tes joujous .... mon ally ne l'aide pas car jusqu'à présent je privilegie le 1 VS 1 mais si tu veux je vais faire appel a des amis bien placés et on va rire. quand au gros poisson euh je veut pas dire mais t a peine un petit tétard ...
____________
sir hades a écrit:

moi pas correcte..... je t'ai prévenu.. tes catas ont été la goutes qui a fait débordé le vase.... de plus se n'ai pas ma faute si ton ally ne t'aide pas!
Tu savais que tu t'attaquais à un gros poisson.....
Ce qui est puéril c'est de ne pas assumer ces actes!!!!!

Ps: IL N Y AS PAS DE FAIR-PLAY dans les guerres!

____________
nikito a écrit:

c'est surtout pas tres "correct" de ta part celà prouve une fois de plus que tu es puerile et non fairplay. mais comme je te l'ai dejà dit ne fait pas trop le malin...
____________
sir hades a écrit:

arf.... c'est pas de chance ^^
____________
nikito a écrit:

bah alors tu fais appel a ton ally ?
____________
sir hades a écrit:

je n'ai rien fait d'autres que du pillages tu as envoyer tes catas.... tu as réveillé la mort qui vient a toi!!^^
et je ne finirais pas tant que tu n'auras plus de troupes!!
____________
nikito a écrit:

euh me calmer de quoi ? c'est toi qui m'attaque depuis quelques jours donc ce serait plustot a toi de te calmer ...
____________
sir hades a écrit:

arf... elle petite ta moitié
tu t'est calmé!????
____________
nikito a écrit:

t'inkiet je ne t'ai envoyé que la moitié la seconde partie arrive Wink
____________
sir hades a écrit:

arf.. c pas grave ce soir j'ai le double^^
Mais les catas......J'ai pas aimé Sad
enfin j'espère que la cervoise est bonne chez moi....
Je viens de suite goûter la tienne!!!

Ps: au prix des troupes tu est quand meme perdant!!! Wink
____________
nikito a écrit:

dsl mais t'en avait pas mit assez Wink

Là c'est les 2 RC :

le 1er lorsque j'ai eclaté la moitié de son armée :

Sujet: Disneyland attaque Vasilia palace
envoyé: le 02.05.07 à 08:27:04 heure


Attaquant nikito du village Disneyland

Troupes 1 196 191 6 72 0 0 13 0 0 1
Pertes 1 125 122 4 46 0 0 8 0 0 0
Info Ferme de céréales détruit
Butin 1696 1167 1338 3269


Défenseur sir hades du village Vasilia palace

Troupes 45 223 217 5 62 0 0 0 0 0
Pertes 45 223 217 5 62

le second lorsque j'ai exterminé ses catapultes :

Sujet: ELISION attaque Disneyland
envoyé: le 02.05.07 à 15:48:02 heure


Attaquant sir hades du village ELISION

Troupes 0 0 181 0 0 0 15 20 0 0
Pertes 0 0 181 0 0 0 15 20 0 0
Info Mur d'enceinte détruit
Info Place de rassemblement endommagé du niveau 7 au niveau 4
Butin 0 0 0 0


Défenseur nikito du village Disneyland

Troupes 0 137 87 4 33 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 87 55 3 21 0 0 0 0 0 1

Je totalise 18 attaques dont 2 de ses amis qu'il a appelé....
Revenir en haut Aller en bas
lea
Admin
lea


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2006

une petite aventure de nos guerriers Empty
MessageSujet: Re: une petite aventure de nos guerriers   une petite aventure de nos guerriers Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

franchement c abuser , tout c beau mal mort au combat :'(, paix a leur ames ...
bien jouer frangin , vive les barbares que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite aventure de nos guerriers Empty
MessageSujet: Re: une petite aventure de nos guerriers   une petite aventure de nos guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite aventure de nos guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CroWar travian.fr :: T3 Speed :: Taverne :: Grande émission de Nawak Paradise.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser